PARC ZOOLOGIQUE DE PARIS (Hommage à Cecil)

Vous pouvez y aller encore la semaine prochaine, ce sera la dernière nocturne le jeudi 27 août 2015, le parc ferme à la tombée de la nuit.

En afterwork, vous vous baladerez tranquillement dans les allées, il y a peu de monde et c’est vraiment super agréable surtout quand on a du soleil comme ce soir.

Le parc est super clean et les espaces pour les animaux propres. Vous verrez le lion et toute sa famille (y a de jolis lionceaux), le lynx, le jaguar, le rhino, les vautours, les girafes,…et j’en passe. Les animaux sont souvent en couple et sont bien traités.

Mais je ne vais pas me voiler la face. Un animal sauvage, qui se retrouve enfermé dans un ‘enclos’, ne peut pas vraiment être heureux…Pour imager, c’est comme si on vous enfermait pour toute votre vie dans Paris. Le cadre certes est agréable mais on étouffera à un moment ou un autre…A leur décharge, les zoos permettent de sensibiliser les hommes à la conservation des espèces animales.

Aussi, le riche dentiste américain, qui a tué le lion Cecil au Zimbabwe, mériterait qu’on lui arrache toutes ses dents ! Un véritable abruti cet américain crétin !

IMG_3405 IMG_3420 IMG_3439 IMG_3460 IMG_3475 IMG_3525

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s