Opening Queen NightClub avec David Guetta le 02/09/2015

Vous n’y étiez pas ? Voici un petit résumé de cette soirée exceptionnelle.

Le Queen, la seule boite sur les Champs Elysées, a dû déménager récemment suite à une augmentation du loyer…A la place, il y aura un Apple Store (au 102, à suivre).

David Guetta a été le premier DJ à l’ouverture du Queen à l’époque. Depuis, il a tracé sa route et est devenu un des plus grands DJ de la planète Terre, de l’univers même !

Pour ce déménagement, après une soirée de closing avec Bob Sinclar sur les Champs le lundi 31 août, le Queen a fait les choses en grand : DAVID GUETTA en Guest STAR !

Une occasion rêvée de le voir en concert privé ! J’en parle à mes amis. Et Gigi et Arnaud sont partants ! On est 3, ça le fera, je pense, mais on est sûr de rien. Va-t-on pouvoir rentrer ? Qui ne tente rien n’a rien ? Donc on y go en pleine semaine. A événement exceptionnel, effort exceptionnel ! Sortie Clubbing en semaine !

Gigi et Arnaud sont arrivés assez tôt, vers 22h et ils sont les premiers dans la file d’attente. Moi après une expo lego au Hilton et un vernissage au Champagne (Maison Collet, un bon petit Champagne) pour la sortie de l’album Titeuf avec ma chérie Lili, je me mets en route de chez moi vers 22h00. Je me gare avenue Georges V. Je rejoins Gigi et Arnaud vers 22h30. On est les premiers effectivement, nomber 2, 3 et 4.

On est excité, David Guetta. Et on le sent bien. 😉 Environ 80 personnes dans la file d’attente quand les portes s’ouvrent à 23h15. Gigi nomber one, Arnaud 3 et moi 4, eh oui on y est. 100€ en liquide avec 2 consos, c’est David Guetta, ça le fait !

Nouveau Décor pour cette boite (anciennement club 79). Pas de changement de configuration à part les tables au niveau du DJ, ce qui se fait ailleurs AFS, RD, STATES, moyen de monnayer les tables plus chères. Le décor a été revu et les jeux de lumières ont été refaits (avec une platine dédiée)…L’espace TABLE a augmenté au détriment de la piste assez réduite, choix discutable sur un lieu de 1000 m. La Direction met l’accent sur les Tables pour une question de CA. On se prend une conso (bien dosée) puis on va sur la piste. DJ assez sympa, mais du classique, niveau enchaînement rien de bien terrible. Wait wait…

Yes, David Guetta arrive un peu avant 2h. Petit speach et go for the set. Aux platines, il enchaîne les tubes sans délaisser ses concurrents (il mettra du Calvin Harris, nomber one DJ bankable). Il assure un max. Beaucoup de monde vers la cabine DJ mais en arrière de piste, y a de l’espace (l’entrée à 100€ en a refroidi plus d’un et surtout c’est en semaine donc…). Photographes officiels (bien chiants car il cache un peu et David s’en est même plaint à un moment), appareils mobiles des particuliers, c’est la folie ! David enchaînera qq de ces anciens tubes aussi (love is gone notamment) et assurera presque 2h30 de set ! Le top ! Champagne à gogo (oui il picole un peu) mais il a mis l’ambiance et franchement la soirée fut réussie ! Je ne le regrette pas ! lol Le lendemain fut un peu difficile mais on a géré ! lol

guetta1 guetta2

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s