Pour sa première participation, Adrienout n’a pas été déçu par le palmarès.
Surfant sur le succès de France Inter qui remporte la mention spéciale du jury avec « Françaises emprisonnées à Bagdad » (reportage courageux de Sophie Parmentier au cœur d’une prison), Radio France gagne le Grand Prix des Médias, dix ans après sa première victoire.
Les autres prix 2019 dévoilés par Audrey Pulvar, dans l’écrin de la Salle Wagram :
– Chaîne TV : LCI, (TF1)
– Fiction TV : Jacqueline Sauvage : c’était lui ou moi , TF1
– Emission TV : C à vous, France 5
– Station de Radio : France Culture, Radio France
– Podcast : Lettre d’Amérique, RTL
– Emission Radio : Boomerang, Radio France
– Programme ou support multi-écran : Mémorable, Groupe Le Monde
– Déclinaison de marque média : Madame Figaro business with attitude
– Plateforme digitale pour un média : My TF1
– Coup de communication-opération spéciale : Spot 7 annonceurs, TF1
– Coup éditorial ou journalistique : Enfants placés, les sacrifiés de la République, France Télévisions => mon coup de cœur 😉 qui a permis de casser l’Omerta sur ces enfants
– Lancement ou relancement d’un média ou d’un programme : Curionautes des sciences, édition Milan
– Campagne de publicité pour un média : Burger Quizz, TMC
– Une de presse : pas de prix (nombre insuffisant de candidatures !)
– Mouvement stratégique pour un média : L’opinion
– Titre de presse : La Croix
– Stratégie social média pour un média : Show Snapchat, Loopsider
– Hors-série et numéro spécial : Libération
– Application pour un média : Télérama
– Dispositif d’affichage innovant : Prix Deezer pour son système d’écoute collectif pour la sortie de l’album posthume de Johnny Hallyday => ma surprise
Un très bon moment passé avec les médias. Merci à CBNEWS.
Très sympa l’article
J’aimeJ’aime
Merci Aurélien
J’aimeJ’aime